Véronique & Frédérik

En mai dernier avait lieu le mariage de Véronique & Frédérik. Ils se sont mariés en toute simplicité au Palais de justice accompagnés de 2 témoins. Elle portait une robe courte et son bouquet était fait de lilas cueillis par Fred le matin même. Nous avons pris d’assaut le vieux-montréal et fait un nombre indécent de photos de couple sans stress ni horaire. LE BONHEUR.

Il n'y a pas de commentaire
Commentaire

Votre courriel demeure privé Champs obligatoires *

Geneviève, Martin, Juliette & Simone

Pour une deuxième année consécutive, j’ai l’honneur de les avoir devant ma caméra et c’est franchement un charme. Je suis déjà nostalgique des soirées chaudes et ensoleillées d’été et nous sommes qu’en novembre. L’hiver sera long…

Merci Geneviève, Martin, Juliette et Simone pour cette confiance renouvelée xx


Commentaire

Votre courriel demeure privé Champs obligatoires *

Marie-Pier, Jérémy & Alys

Quel bonheur de retrouver mon blog que je délaisse plus que je ne le voudrais. J’ai tellement de belles séances que je désire partager, mais malheureusement cette tâche se retrouve trop souvent à mon goût au bas de la liste. Ça fait que quand je m’y mets ça ne peut être autre chose qu’une séance avec une Marie-Pier enceinte d’une Marguerite, une adorable Alys, un Jérémy chill, du vert et une belle lumière de l’Assomption.

Merci à vous trois pour cette belle confiance xx


Commentaire

Votre courriel demeure privé Champs obligatoires *

Justine, Sylvain, Delphine, Paul-Émile & Éléonore

Je n’ai plus assez d’une main pour compter le nombre de fois où j’ai photographié cette famille. Justine et Sylvain sont de ces parents qui lâchent prise durant une séance et qui apprécient les images fidèles de leurs enfants. Lors d’une séance il y a quelques années, Delphine l’ainée, refusait de porter autre chose que le costume de fée clochette. So be it, nous avons fait la totalité de la séance avec une fée et c’est une de mes séances préférées. Là une petite soeur est en route donc nous avons profité de la première vraie journée d’été 2018 pour immortaliser le tout et cette fois-ci c’est Paul-Émile qui a volé la vedette!

Il n'y a pas de commentaire
Commentaire

Votre courriel demeure privé Champs obligatoires *

Angélique, Pierre, Valentine, Gaétan, Marius & Hugo

Il y a 10 ans, avant même de savoir ce qu’était une caméra (genre autre qu’un point & shoot), je faisais de manière compulsive du scrapbooking digital. Je publiais ça sur mon blog qui se nommait «miss poulette». oui.

Du jour au lendemain, une française sous le pseudonyme de clochette a commencé à me suivre et vice versa (digi scrap girl squad, you know). Bref, les années ont passé, Angélique a continué d’enfanter 4 FOIS sous le soleil d’Antibes et bien que je n’ai pas scrapbooké depuis belle lurette, on a continué à se suivre de loin.

Ça allait donc de soi de choisir Antibes pour notre escale dans le sud de la France au début de mois.

Nous nous sommes enfin rencontrées en 3D et j’ai pas résisté à l’envie de sortir la caméra, à la pénombre, ISO dans le tapis et 4 enfants surexcités!

Il n'y a pas de commentaire
Commentaire

Votre courriel demeure privé Champs obligatoires *

Menu