Catherine Giroux | Photographe de mariage & lifestyle » Moi c'est Catherine, je photographie des gens. Ce lien vous mène vers mon site! Allez-y qu'attendez-vous?

Moi

Nous, ça commence en 1998 alors que je rencontre Marc-André. Au fil des années nous grandissons ensemble, nous nous énervons beaucoup, mais heureusement nous rions davantage. Je deviens designer graphique alors que lui son truc se passe dans un labo. Nous assistons à une tonne de concerts, faisons quelques road trips, il peaufine sa recette de filet mignon au bleu alors que moi je m’améliore jour après jour dans les repas de semaine et nous avons la meilleure bande d’amis de toute la vie. À deux, nous avons réussi à faire les deux plus beaux gamins sur cette terre: Adam & Gustave C’est en désirant figer dans le temps leur présence dans notre vie que je me suis retrouvée une caméra à la main. De là est née une passion, voir une obsession pour la beauté du quotidien avec toutes ses imperfections.

 


 

Lorsque je prends place derrière ma caméra, c’est ÇA que je désire aller chercher… cette histoire qui est la vôtre. Vos sourires en coin, vos regards complices, vos cheveux de travers, vos chaussures excentriques… bref la beauté du vrai.

 


 

Vous pouvez suivre ma vie ordinaire/extraordinaire sur Instagram ou bien sur le blog ici.