Catherine Giroux | Photographe de mariage & lifestyle » Moi c'est Catherine, je photographie des gens. Ce lien vous mène vers mon site! Allez-y qu'attendez-vous?

Masthead header

Moi

Me connaître implique de connaître les trois hommes qui partagent ma vie. Marc-André & moi nous sommes rencontrés alors que j’avais 17 ans et il en avait 18. On ne s’est jamais quitté depuis. Avec lui, je ris, je l’énerve, il m’énerve, on joue à Guitar Hero, on assiste à des concerts, on se fait de bons soupers, je l’aime, il m’aime, et au-delà de tout il me soutient dans tout ce que j’entreprends. À deux nous avons réussi à faire les plus beaux gamins du monde… Adam & Gustave. Le premier, le plus sensible, fait du karaté, aime les supers héros et pose des questions sans arrêt. Le deuxième, le charmeur, est gourmand, a une rosette, suce son pouce et colle sa maman. Ils me comblent de bonheur… ils sont ma vie, ma priorité et mes muses.

Lorsque je prends place derrière ma caméra, c’est ÇA que je désire aller chercher… cette histoire qui est la vôtre. Vos sourires en coin, vos regards complices, vos cheveux de travers, vos chaussures excentriques… bref la beauté du vrai.