ME
NU
X

Amélie & Remi

On se fera pas de cachette, côté mariage je fais plutôt dans le backyard wedding et non les mégas-gigas mariages. Lors de la rencontre, Amélie & Remi m’ont demandé si j’étais à l’aise de photographier un mariage de 320 invités. J’ai avalé ma salive et lancé avec désinvolture «bah, 50, 100, 300 invités, moi ce qui compte c’est vous deux». Je le pensais & je le pense encore sincèrement, mais je dois par contre admettre que les papillons que j’ai avant chaque mariages étaient beaucoup plus nombreux le 20 juillet dernier. Je vous le dit, et vous le verrai plus bas, cette journée était grandiose dans tous les sens du terme, de la robe, à la grosseur du cortège, aux danses et même jusqu’au feux d’artifices.

Je m’auto high-five d’avoir demandé à Catherine de m’accompagnée. Elle qui fait du nouveau-né et qui n’avait JAMAIS fait de mariage, mon feeling qu’elle avait un super oeil a porté fruit. D’ailleurs plusieurs de ses images se retrouvent dans le post. Merci mille fois et je continue de croire que tu devrais te lancer dans le mariage Catherine :-)

Amélie & Rémi, un énorme merci de m’avoir fait confiance lors de votre grand jour, j’ai eu chaud, mais j’ai eu un plaisir fou à être des vôtres!
xx

[audio:https://www.catherinegiroux.com/wp-content/uploads/2013/08/Ben-Howard-Only-Love.mp3|titles=only love]

Musique: Ben Howard | Only Love

Commentaire

Votre courriel demeure privé Champs obligatoires *

@catherinegirouxphoto