Dire que j’ai failli passer à côté de cette session… Catherine et sa famille habitent la petite communauté de Chisasibi dans le Grand Nord québécois et étaient de passage dans la région montréalaise pour des vacances alors que moi j’étais probablement en train de boire du vin en Toscane… En lui répondant que ce ne serait pas possible cette semaine-là, elle a décidé de retarder son retour afin de faire la session. Catherine a eu la bonne idée de me faire venir au musée ferroviaire de Saint-Constant, endroit que je me promets d’aller revisiter avec les garçons… le déraillement du mini-train: priceless!
Ce qu’il y a de beau avec ce métier c’est le luxe de pouvoir faire plusieurs rencontres, et c’est primordial pour moi d’écouter ces gens me raconter leur histoire… Tout ce que je peux dire c’est que celle-ci m’a profondément bouleversée et je vous assure que ce soir-là j’ai serré les garçons dans mes bras avec une pensée pour Catherine et sa famille.
Merci à vous 4, en espérant vous recroiser… xx
Pssst allez jeter un coup d’oeil au travail de Catherine
Musique: Mumford & Sons | Ghosts that we knew
great Cath! really lovely…
Une sublime séance,
j’adore tout le décor, le naturel, cette famille <3
je rêve d'un jour pouvoir réaliser une séance ainsi….
Euh…Cath…c’est parce que ça là, c’est ta meilleure session E. V. E. R. in my book. Fantastique. Vraiment. Bravo!
Bon , tu as reussi a me faire pleurer…merci. C est tres touchant, la chanson …tu as un talent particulier. En esperant te recroiser, j ai demande a matteo et mael de proteger des deux bambins…cat.
J’adore ! Bravo Catherine ! Tellement de belles émotions dans cette séance en famille.
Waoow ! COmme toujours, c’est superbe !
Celle sur fond rouge avec les 4 est mon coup de coeur !
[…] photographié Catherine et ses 3 enfants cet été, et comme c’est le cas bien souvent j’ai eu un grand coup de coeur lors de […]