Il y a donc de ces sessions «way too easy». Je sais même pas quoi dire… tsé Mathieu & Geneviève m’ont offert comme outils de travail: 2 adorables fillettes, une bataille de papier, une séance d’arrosage avec le pommeau du bain direct par la fenêtre, une terrasse franchement rénovée avec des coussins pis de la tourbe neuve pis toute, une ruelle avec une lumière à faire littéralement baver, un graffiti qui n’est pas encore passé dans le côté sombre du trop trash et j’ai conclu avec une shot de perron. Je veux dire, je peux maintenant partir en vacances la tête tranquille, right?
[audio:https://www.catherinegiroux.com/wp-content/uploads/2013/08/Michael-Kiwanuka-Home-Again-Lyrics.mp3|titles=home again]Musique: Michael Kiwanuka | Home Again
Mon dieu qu’ils sont beaux et stylés et heureux !!!
Catherine! C’est magnifique! Tu attires du monde tellement beau! Wow, la famille, la lumière, le grafiti…pis la shot de la femme dans la fenêtre! super!
Aaaaaaww ! Clairement une de mes séances préférées depuis que je suis ton travail.. 100% réussi, c’est incroyablement beau. Pis sont-tu beaux rien qu’un peu!!!
La lumière, le mur, incroyable. J’adore!!