Quand je suis arrivée chez Katerine et que j’ai aperçu un flash et des toiles accrochées au mur, ma pression a monté, ma respiration a cessé, mes mains sont devenues moites, j’étais chez une photographe!! (tous les symptômes mentionnés sont de pur mensonges, c’est juste pour ajouter du drama… en plus Ian est ambulancier alors tsé…) Mais bref reste que lorsque tu photographies tes pairs, il y a toujours ce léger stress de livrer la marchandise. Mais entre vous et moi une Katerine (même s’il lui manque des lettres) qui fait de la photo, ça peut juste être une bonne personne. Katerine, j’ai sneaké ton instagram, et j’aime ton oeil!!!
Alors voilà… Katerine est carrément trop photogénique, un pur délice pour les yeux. Ian est pas pire aussi, pis il est fin… et drôle. Pis Maïka… comment dire… cette enfant est adorable, elle parle sans arrêt et c’est une ÉVIDENCE qu’elle brisera une tonne de coeurs plus tard.
J’ai ri pas mal tout le long de la session mais particulièrement lorsque qu’un homme à vélo a donné une poussée à ce que je présume être sa femme afin de surmonter la voie ferrée (photos dans le lot)
MERCI à vous 3!! Je suis impatiente de rencontrer Arnaud! xx
[audio:https://www.catherinegiroux.com/wp-content/uploads/2013/06/Each-Coming-Night-Iron-amp-Wine-The-Last-Song-OST.mp3|titles=each coming night]Musique: Iron & Wine | Each Coming Night
Merci encore pour les photos magnifiques! :D
C’est magnifique!!!
Encore une belle séance !
[…] dire?!? Peut-être vous souvenez vous de la session maternité que j’ai fait l’été dernier? Alors me voici un an plus tard à faire la rencontre […]
[…] pas mal tout dit sur eux ici et ici. Je désire secrètement qu’ils continuent d’enfanter afin de renouveler […]