Il y a de ces occasions où tu rencontres des gens qui te font du bien… ceci en est une. En entrant dans l’appartement j’ai su que nous étions un bon «match». D’abord pour l’ambiance, les toiles aux murs, le décor de la chambre de Romy, les bibliothèques encombrées de la chambre à coucher de M & M, mais surtout pour le ton familier qui s’est installé dès les premières minutes. Bien honnêtement il est plutôt rare que je ne connecte pas avec les clients. Pour une raison que j’ignore, moi qui est du genre vraiment réservée dans mon quotidien, j’ai une aisance à leader et blaguer lorsque je suis en session… mais me faire remettre à l’ordre sur mes propos parfois douteux par Marco en ajoutant «fille!»… je ne peux faire autrement qu’être conquise.
Ces images, je les adore! Même si je n’ai passé qu’un petit moment avec eux j’ai la ferme impression que ça les représente bien. En plus les couleurs «fittent» dans mon nouveau décor, tsé! Marie-Christine fais-moi le plaisir de continuer à faire des créations «artsy» ton style est que trop beau. Marco… well.. restes toi-même, je suis fan de ton humour et de la façon que tu regardes les deux filles à tes côtés. Et toi Romy grandis en beauté, tu es bien entourée!
Merci à vous trois! xx
Musique: Rufus Wainwright | Across the universe
Oh Catherine, these might be my favorite of yours yet! You brought us right into their home and family with ease. The images are stunning and so personal. You can see both their love for each other, and their comfort with you. What a total score for everyone involved! Congratulations!!
Wow, je suis définitivement une fan. Moi qui s’est mise à la photo depuis quelques temps je trouve tes sessions très inspirantes.
Bravo.
Félicitations, fille! Tu m’as fait pleurer.
Merci beaucoup pour les magnifiques photos. Ça reflète bien notre petit univers.
Moi aussi j’ai pleuré! Les toiles, les couleurs, et surtout les regards…WOW, WOW, WOW!!Quelle belle famille!
très belle la petite peinture avec la vache dans le mur… définitivement les bébés viennent au monde pour te changer la vie