Mon métier, je le dis, je le répète, il me rend heureuse. Il me permet d’être créative et de rencontrer une tonne de gens avec qui je développe une proximité en un rien de temps. Il y a 3 ans, mon principal allié (work wise) était mon écran d’ordinateur. On s’aime encore, mais tsé c’était pas nourrissant comme relation. Aujourd’hui des gens complètement random m’invitent chez eux, dans leur intimité, me partagent leur quotidien, leur joie, leur peine, leur amour et ça me rend une meilleure personne, enfin je l’espère.
J’aimerais être moins dépendante de cette tappe dans le dos qui signifie «hey t’es bonne cath», j’y travaille sérieusement, car je vous le dit c’est poison. Le pire c’est que nous sommes tous dans le même bateau, on carbure à ça… la flatterie, damn you flatterie.
Dans le fond là, quand un couple comme Marie-Ève & Sébastien me contacte à nouveau afin de documenter leur vie à trois, la v’là tu pas la tappe dans le dos?
xx
[audio:https://www.catherinegiroux.com/wp-content/uploads/2013/07/Yael-Naim-New-Soul-with-Lyrics.mp3|titles=new soul]Musique: Yael Naim | New soul
Wow! Comme toujours : très belle session! Tu es inspirante et je comprends tes clients de te rappeler! :-) x
Vraiment beau! J’adore le petit couple et le piano! :)
Wow,wow,wow!!! C’est magnifique Catherine… <3
Wow !! L’avant-dernière est ma préférée !!
Inspirant tout ça ! (Comme toujours…)
C’est frais, vivant ! j’adore