ME
NU
X
[audio:https://www.catherinegiroux.com/wp-content/uploads/2012/06/Jump-On-My-Shoulders-AwolNation-with-Lyrics-1.mp3|titles=Jump On My Shoulders- AwolNation with Lyrics 1]

Ouf, je sais même pas par où commencer… J’ai envie de dire que je suis brûlée car ça fait plusieurs jours que je me couche aux petites heures afin de travailler sur mon site. Il y a déjà un bon moment que je sentais l’urgence de présenter un environnement plus complet. Bien que mon blog demeure l’endroit que je privilégie car il est l’aboutissement de chacune des rencontres que j’ai le bonheur de faire, je comprends la pertinence d’avoir une page d’accueil, des galeries, et les infos & tarifs accessibles pour de nouveaux visteurs. (Oui oui, c’est sans aucune gêne que je viens de promouvoir quelques sections de mon site!)

Maintenant, chers anciens clients, si vous ne retrouvez pas votre session, ce n’est pas parce que je ne vous aime plus, mais mon côté perfectionniste n’appréciait pas l’ancienne largeur de mes photos dans ce nouveau décor… Je me promets par contre de revisiter certaines sessions (surtout les mariages) et les adapter au goût du jour.

Ceci étant dit, j’ai fait de magnifiques rencontres lors des dernières semaines que je suis impatiente de vous partager ici… l’arrivée du beau temps me donne envie de créer comme jamais! Sans oublier que j’ai succombé au film avec ma mamiya 645 (il y a d’ailleurs quelques photos prisent sur du fuji 400h dans ce post). Cette façon de penser, composer et exposer plus lentement va certainement m’apporter beaucoup.

Bon assez parlé, quoi de mieux que des images de NY pour couper le ruban rouge! Je l’ai déjà dit, mais l’an passé j’ai eu un méga crush pour cette ville… j’avais toujours trouvé ça cliché le monde qui trippait sur NY, mais faut croire que j’en fait partie. C’est donc en compagnie de mon amoureux, et de mes deux amis Catherine & Fred que nous avons filé vers la grande pomme. Un petit appart aux odeurs douteuses dans Williamsburg, beaucoup de marche, de la bonne bouffe, un golden hour sur un toit, un billet de contravention et surtout beaucoup de plaisir!!

En passant le 9 juin ça fera 2 ans pile poil que je me suis lancé dans cette folle aventure que d’être mon propre patron et de vivre de mon art. Je sais pas pour vous mais moi j’ai une coupe de champagne à la main.

Commentaire

Votre courriel demeure privé Champs obligatoires *

@catherinegirouxphoto